C’est le 12 juillet 2019 que je retrouvais H&N pour leur magnifique mariage dans le Beaujolais, en France. Nous avions fait la séance engagement à quelques kilomètres de là, à Oingt, que vous pouvez retrouver dans les précédents articles.
Pour ce jour J, les préparatifs avaient lieu dans deux très belles maisons d’hôtes toutes proches, au gîte de Grâves à Pouilly le Monial, et au Clos des Sources Bonave à Ville-sur-Jarnioux. Puis la cérémonie laïque, le cocktail et la soirée se passait au Manoir de la Garde à Jarnioux.
Les photos de couple ont été faites en deux mini-séances, la première en arrivant au domaine un peu avant 16h, et l’autre juste avant d’entrer en salle à 20h.
Pour l’anecdote, tous les centres de tables sont fait en papier, à la main, par la mariée. Il y en avait 17, un par table, tous représentant un monument emblématique où ils sont passés. Travail minutieux et absolument impressionnant!
Je couvrais cette journée aux côtés de mes amis caméramens de Monkey Mirror, avec qui je travaille très régulièrement en mariage comme en événementiel entreprise. Si vous cherchez une équipe vidéo talentueuse, discrète et efficace, c’est eux qu’il faut contacter!
Cet article sera relativement court, comme il y a 175 photos, sélectionnées sur les 604 que comporte le reportage, afin de raconter la journée sans trop en montrer.